Hristo (Allemagne) le 04/03/2010 Ã 22:57
Déjà ,je n"ai jamais dit que ETOO devait jouer seul devant;mais qu'il ne soit pas loin des buts adverses comme il
le fait avec les lions;c'est 2 choses différentes.
Défendre pour un attquant ne veut pas dire être loin des ses buts ou se comporter en dépositeur de jeu;si tu as des yeux pour voir, tu as bien vu KOUEMaha défendre hier,et essayer d'être devant les buts,je ne sis donc pas uoi tu parles.
Je te rappelle qu'à u temps de MFEDE, l'animtation offensive n'était pàs là même, et c'est à u coach d'imposer son à animation et non le contraire;les lions n'ont pas les joueurs pour évoluer en 433,donc, il faut voir ls choses autrement.
Déjà ,je n"ai jamais dit que ETOO devait jouer seul devant;mais qu'il ne soit pas loin des buts adverses comme il
le fait avec les lions;c'est 2 choses différentes.
Défendre pour un attquant ne veut pas dire être loin des ses buts ou se comporter en dépositeur de jeu;si tu as des yeux pour voir, tu as bien vu KOUEMaha défendre hier,et essayer d'être devant les buts,je ne sis donc pas uoi tu parles.
Je te rappelle qu'à u temps de MFEDE, l'animtation offensive n'était pàs là même, et c'est à u coach d'imposer son à animation et non le contraire;les lions n'ont pas les joueurs pour évoluer en 433,donc, il faut voir ls choses autrement.

