PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 4 mars 2010 à 22h18
Hristo (Allemagne) le 04/03/2010 à 22:57
Déjà,je n"ai jamais dit que ETOO devait jouer seul devant;mais qu'il ne soit pas loin des buts adverses comme il
le fait avec les lions;c'est 2 choses différentes.
Défendre pour un attquant ne veut pas dire être loin des ses buts ou se comporter en dépositeur de jeu;si tu as des yeux pour voir, tu as bien vu KOUEMaha défendre hier,et essayer d'être devant les buts,je ne sis donc pas uoi tu parles.
Je te rappelle qu'àu temps de MFEDE, l'animtation offensive n'était pàs là même, et c'est àu coach d'imposer son à animation et non le contraire;les lions n'ont pas les joueurs pour évoluer en 433,donc, il faut voir ls choses autrement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist