@Kosby (Allemagne) le 04/03/2010 Ã 21:38
mon frere je te dis.certains nous rabache ici les oreilles avec songo'o en 2 ans ce gars etait dans 4 clubs et il n a pu joue nulle part.Meme en 2 e division où il vient de signer il n est pas titus.Maintenant quelqu un vient signaler qu il etait titus le week end passe et par consequent merite d etre selectione au detriments de gars qui evoluent en premiere division et sont titus dans leur club depuis des annees.Si un gars n est pas titus dans un petit club lamda , s il n apporte rien dans ce club c est pas au mondial qu il fera les miracles qu il ne fait pas le week end.Les lions ne sont sont pas un club formateur qui doit donner du temps de jeu à des gars qui chauffent le banc depuis des annees.Si un joueur ne joue pas regulierement alors il perd le ritthme et qd le match est intense coe c est le cas au mondial tu es perdu.et henry le soulignait lui meme par rapport à sa propre persone.Pourtant henry s entraine tous les jours et avec les meilleurs joueurs du monde.Il a plein d experience et un talent superieur á celui de Songo'o qui n a jamais rien fait d autre que d avoir une boe prestation au JO il y a 2ans!!!!
entre temps qu a t il fait?est il le premier joueur qui brille au JO et ne perce pas? Alnoudi nous a tous impressione aux JO( 2001qu on a gangne d ailleurs contrairement à 2008) et apres n a pu tirer son epingle avant de disparaitre.Ceux qui ont joue au barca avec songo'o ont perce (piquet sergio busquet...) ceux qui ont joue avec lui aux JO et qui sont present dans les lions sont aussi des titus en club(Mandjeck, Song,Nkoulou...) alors svp laissez le gars travaille qu il s impose d abord en club et joue sur une longue periode alors là il pourra aide les lions pas avant
mon frere je te dis.certains nous rabache ici les oreilles avec songo'o en 2 ans ce gars etait dans 4 clubs et il n a pu joue nulle part.Meme en 2 e division où il vient de signer il n est pas titus.Maintenant quelqu un vient signaler qu il etait titus le week end passe et par consequent merite d etre selectione au detriments de gars qui evoluent en premiere division et sont titus dans leur club depuis des annees.Si un gars n est pas titus dans un petit club lamda , s il n apporte rien dans ce club c est pas au mondial qu il fera les miracles qu il ne fait pas le week end.Les lions ne sont sont pas un club formateur qui doit donner du temps de jeu à des gars qui chauffent le banc depuis des annees.Si un joueur ne joue pas regulierement alors il perd le ritthme et qd le match est intense coe c est le cas au mondial tu es perdu.et henry le soulignait lui meme par rapport à sa propre persone.Pourtant henry s entraine tous les jours et avec les meilleurs joueurs du monde.Il a plein d experience et un talent superieur á celui de Songo'o qui n a jamais rien fait d autre que d avoir une boe prestation au JO il y a 2ans!!!!
entre temps qu a t il fait?est il le premier joueur qui brille au JO et ne perce pas? Alnoudi nous a tous impressione aux JO( 2001qu on a gangne d ailleurs contrairement à 2008) et apres n a pu tirer son epingle avant de disparaitre.Ceux qui ont joue au barca avec songo'o ont perce (piquet sergio busquet...) ceux qui ont joue avec lui aux JO et qui sont present dans les lions sont aussi des titus en club(Mandjeck, Song,Nkoulou...) alors svp laissez le gars travaille qu il s impose d abord en club et joue sur une longue periode alors là il pourra aide les lions pas avant

