JOHN BARRICK a écrit le 4 mars 2010 à 21h15 @Arantes007 (Mtl , Cnada) le 04/03/2010 à 21:01 KOUEMAHA est un bon attaquant et il va s'imposer dans cette équipe. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...