@Tous
Mes 23 rêver pour le mondial (même si certains ne seront peut être pas là ) même s'il est encore un peu tôt pour designer les 7 ou 8 derniers joueurs à faire notre groupe pour l'Afrique du sud:
1) KAMENI
2) SOULEYMANOU (il nous a bien dépanné quand il le fallait et il est sérieux)
3) NDY ASSEMBE (c'est l'avenir)
4) MBIA (c'est l'avenir)
5) ABOUNA (un local quand même...lol; il m'a l'air de bien se défendre)
6) NKOULOU (c'est l'avenir)
7) BASSONG (c'est l'avenir)
8) NOUNKEU (c'est l'avenir)
9) ASSOU-EKOTTO (c'est l'avenir)
10) BEDIMO (c'est l'avenir)
11) ALEX SONG (c'est l'avenir)
12) MATIP (c'est l'avenir)
13) MANDJECK (c'est l'avenir)
14) ENOH (c'est l'avenir)
15) MAKOUN (Je le choisis à la place de DJEMBA car je crains qu'il ramène ses folies de l'époque avec ETO'O. Je l'ai pris aussi à la place de MBAMI car même s'il se refait une santé à Almeria, je le trouve plus lourd et lent. De plus il fait parti du groupe actuel contrairement à DJEMBA et MBAMI)
16) NGUEMO (même raison que MAKOUN)
17) EMANA
18) NDJENG (j'ai pu voir 2 matchs et plusieurs résumés, je peux déjà dire qu'il est meilleur que SOMEN et IDRISSOU. Il a de la vitesse, il est techniquement bon et il a une grosse frappe)
19) F.SONGO'O? (quel percussion il avait aux J.O; il m'avait le plus impressionné avec A.SONG mais il faut qu'il joue un peu en club et que PLG le teste au moins une fois)
20) ETO'O
21) KOUEMAHA? (j'ai vu un peu de ses matchs et des résumés. Il m'a l'air de se défendre. Il est meilleur que WEBO et IDRISSOU)
22) NGOG? (Il est assez bon, meilleur que IDRISSOU, WEBO et peut être que KOUEMAHA qu'en même sur ce que j'ai vu sans avoir trop d'avance. Il est rapide et sait frapper)
23) CHOUPO-MOTING? (sur ce que j'ai vu, il m'a l'air rapide et assez technique. Il ressemble à NGOG mais en étant plus polyvalent un peu plus fort je pense).
Ceux qui ont un point d'interrogation sont ceux qui je pense manqueront dans la liste mais j'espère avoir de bonnes surprises comme le cas J.MATIP.
Sinon, pour l'attaque je pense aussi à NYONG (qui à l'air pas mal) et ALO'O EFOULOU (ce sera dur pour ce dernier pour qui je n'ai pas l'impression que PLG lui fasse trop confiance et après les 2 premiers matchs de D1 ne confirme pas sa bonne saison passé).
Qu'est ce que vous en pensez?
Mes 23 rêver pour le mondial (même si certains ne seront peut être pas là ) même s'il est encore un peu tôt pour designer les 7 ou 8 derniers joueurs à faire notre groupe pour l'Afrique du sud:
1) KAMENI
2) SOULEYMANOU (il nous a bien dépanné quand il le fallait et il est sérieux)
3) NDY ASSEMBE (c'est l'avenir)
4) MBIA (c'est l'avenir)
5) ABOUNA (un local quand même...lol; il m'a l'air de bien se défendre)
6) NKOULOU (c'est l'avenir)
7) BASSONG (c'est l'avenir)
8) NOUNKEU (c'est l'avenir)
9) ASSOU-EKOTTO (c'est l'avenir)
10) BEDIMO (c'est l'avenir)
11) ALEX SONG (c'est l'avenir)
12) MATIP (c'est l'avenir)
13) MANDJECK (c'est l'avenir)
14) ENOH (c'est l'avenir)
15) MAKOUN (Je le choisis à la place de DJEMBA car je crains qu'il ramène ses folies de l'époque avec ETO'O. Je l'ai pris aussi à la place de MBAMI car même s'il se refait une santé à Almeria, je le trouve plus lourd et lent. De plus il fait parti du groupe actuel contrairement à DJEMBA et MBAMI)
16) NGUEMO (même raison que MAKOUN)
17) EMANA
18) NDJENG (j'ai pu voir 2 matchs et plusieurs résumés, je peux déjà dire qu'il est meilleur que SOMEN et IDRISSOU. Il a de la vitesse, il est techniquement bon et il a une grosse frappe)
19) F.SONGO'O? (quel percussion il avait aux J.O; il m'avait le plus impressionné avec A.SONG mais il faut qu'il joue un peu en club et que PLG le teste au moins une fois)
20) ETO'O
21) KOUEMAHA? (j'ai vu un peu de ses matchs et des résumés. Il m'a l'air de se défendre. Il est meilleur que WEBO et IDRISSOU)
22) NGOG? (Il est assez bon, meilleur que IDRISSOU, WEBO et peut être que KOUEMAHA qu'en même sur ce que j'ai vu sans avoir trop d'avance. Il est rapide et sait frapper)
23) CHOUPO-MOTING? (sur ce que j'ai vu, il m'a l'air rapide et assez technique. Il ressemble à NGOG mais en étant plus polyvalent un peu plus fort je pense).
Ceux qui ont un point d'interrogation sont ceux qui je pense manqueront dans la liste mais j'espère avoir de bonnes surprises comme le cas J.MATIP.
Sinon, pour l'attaque je pense aussi à NYONG (qui à l'air pas mal) et ALO'O EFOULOU (ce sera dur pour ce dernier pour qui je n'ai pas l'impression que PLG lui fasse trop confiance et après les 2 premiers matchs de D1 ne confirme pas sa bonne saison passé).
Qu'est ce que vous en pensez?

