PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kosby Kosby a écrit le 4 mars 2010 à 20h38
Songo'o est-il titus en club?
Vous mêmes vous avez témoigné Henry hier qui chauffe les bancs au grd Barca, il a avoué que c'est déjà positif pour lui d'avoir joué hier, malgré sa mauvaise forme actuelle.
Parce qu'on oublie p-être de signaler que presque tous ceux qui ont évolué hier sont titulaires dans leur club...et à mon avis ca devrait être le critère principal, tout au moins pour la CdM.
Si Songo'o n'est pas titus en D2 espagnole, je me demande ce qu'il viendrait actuellement chercher en sélection man.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist