Songo'o est-il titus en club?
Vous mêmes vous avez témoigné Henry hier qui chauffe les bancs au grd Barca, il a avoué que c'est déjà positif pour lui d'avoir joué hier, malgré sa mauvaise forme actuelle.
Parce qu'on oublie p-être de signaler que presque tous ceux qui ont évolué hier sont titulaires dans leur club...et à mon avis ca devrait être le critère principal, tout au moins pour la CdM.
Si Songo'o n'est pas titus en D2 espagnole, je me demande ce qu'il viendrait actuellement chercher en sélection man.
Vous mêmes vous avez témoigné Henry hier qui chauffe les bancs au grd Barca, il a avoué que c'est déjà positif pour lui d'avoir joué hier, malgré sa mauvaise forme actuelle.
Parce qu'on oublie p-être de signaler que presque tous ceux qui ont évolué hier sont titulaires dans leur club...et à mon avis ca devrait être le critère principal, tout au moins pour la CdM.
Si Songo'o n'est pas titus en D2 espagnole, je me demande ce qu'il viendrait actuellement chercher en sélection man.

