"@Tous ! C'est quoi cette affaire que AS6, Eto'o, Emana font toujours le drible ou le controle de trop alors qu'en club, ces excès ne leur sont pas permis ? Je n'ai vu qu'une seule fois PLG s'emporter lorsqu'Émana a décidé de tirer directement un coup franc alors que tous ses partenaires se plaçaient dans la surface et SURTOUT que SEF venait 2 minutes avant de lamentablement râter le sien. PLG ! Tu dois SÉVIR. La discipline tactique c'est pour TOUT LE MONDE. Je doute fort qu'avec Mourinho, Wenger, ou Ferguson, les joueurs auraient pris de telles libertés telle liberté. Ceci dit comme la plupart d,entre vous l'avez fait remarquer, SEF doit absolument se remettre en question ; cad s'interroger sur son utilisation optimale, sur son placement, sur son comportement sur le terrain et l'influence que celui-ci a sur celui de ses coéquipiers et techniquement sur sa vivacité. Il y a toujours la fraction de seconde de trop aussi bien en club qu'avec les Lions. Alors cela fini par un tir contré ou un drible ou une passe râtée.C'est pourtant elle qui a fait de lui un attaquant de classe mondiale. SEF, prends-toi EN MAIN car rien ne va plus

