Chris de luxe a écrit le 4 mars 2010 à 20h20 moi je réclame songo'o c'est le seule avec emana balle au pied qui peut faire la différence je dit bien le seul c'est un joueur comme ça qui manque pour une action individuel quand le match est très fermé ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...