@Chiesa,
merde, tu as très bien tout résumé !
Je dirais que @BG est plus qu'un scout. Il faut suivre ses analyses. Le frangin là est très lucide et avisé.
VIVE LES TOLIEURS et CAMFOOT !!!
merde, tu as très bien tout résumé !
Je dirais que @BG est plus qu'un scout. Il faut suivre ses analyses. Le frangin là est très lucide et avisé.
VIVE LES TOLIEURS et CAMFOOT !!!

