Mbia s'est bien debrouille' hier comme lateral droit jusqu'a sa derniere action:
Apres la relance du gardien Souleymanou de la main, Mbia fait environ 30 metres avec le ballon en contre attaque et finalement pousse ce ballon plus loin de lui et le defenseur Italien n'a eu aucune peine de recuperer le ballon. Je pense c'etait la derniere action de Mbia puisque apres cela on l'a remplace' par le joueur de L'elite1.
Je n'ai pas su comment qualifier ce manque de control de balle jusqu'a ce que j'ai lu le mot "chevre" sur le Toli.
C'est lamentable de faire cette distance et de laisser filer le ballon. Comme quoi meme les meilleurs joueurs font des betises.....
Tous les problemes des Lions ont ete enumere' et le coach devrait loqiquement faire des corrections.
Apres la relance du gardien Souleymanou de la main, Mbia fait environ 30 metres avec le ballon en contre attaque et finalement pousse ce ballon plus loin de lui et le defenseur Italien n'a eu aucune peine de recuperer le ballon. Je pense c'etait la derniere action de Mbia puisque apres cela on l'a remplace' par le joueur de L'elite1.
Je n'ai pas su comment qualifier ce manque de control de balle jusqu'a ce que j'ai lu le mot "chevre" sur le Toli.
C'est lamentable de faire cette distance et de laisser filer le ballon. Comme quoi meme les meilleurs joueurs font des betises.....
Tous les problemes des Lions ont ete enumere' et le coach devrait loqiquement faire des corrections.

