Merci à tous les gars. Le match a été équilibré au niveau du résultat mais un gros pourcentage de possesion n'a pas été mieux exploité par les lions.
La défense a été bonne: La paire Koulou et Nounkeu quoique surprenant a tenu à un moment où les AZURIENS voulaient absolument marquer.
ETO'O a bien joué dans l'ensemble mais...
Il reste des problèmes:
- Beaucoup de centres, suite à débordement à l'aile, et certains coups franc n'ont pas été bien exploités. (Eto'o a essayé de corriger mais ce n'est pas son rôle étant donné qu'il est plus efficace devant la cage adverse).
- Vu la proximité des défenseurs de l'adversiare, il manque toujours des tirs soudains, avec peu de préparation.
- Pourquoi ETO'O cherche la faute du défenseur AZURI au lieu de rechercher un tir cadrer à la 85e: Il y avait là une occasion de but quoique l'angle était un peu fermée.
Merci à PLG de s'occuper de ces réglages nécessaires pour débloquer un match comme celui là .
Le staff doit aussi savoir que:
- Il n'y a pas de HENRY chez les ILICs
- Chez les ILICs, il n'y pas de logique joueur/poste: ETO'O peut jouer millieu si cela peut permettre de débloquer la situation. Mais il faut que cela soit compris de tous les ILICs et que chacun doit se positionner par rapport à la situation(adaptation et solidarité dans le match). Le repositionnement doit s'oppèrer dès que cela devient possible. Avec MBOMA, on ne savait jamais si ETO'O jouait à gauche ou à droite et personne ne se posait la question car cela finissait par des occasions de buts ou des buts.
La défense a été bonne: La paire Koulou et Nounkeu quoique surprenant a tenu à un moment où les AZURIENS voulaient absolument marquer.
ETO'O a bien joué dans l'ensemble mais...
Il reste des problèmes:
- Beaucoup de centres, suite à débordement à l'aile, et certains coups franc n'ont pas été bien exploités. (Eto'o a essayé de corriger mais ce n'est pas son rôle étant donné qu'il est plus efficace devant la cage adverse).
- Vu la proximité des défenseurs de l'adversiare, il manque toujours des tirs soudains, avec peu de préparation.
- Pourquoi ETO'O cherche la faute du défenseur AZURI au lieu de rechercher un tir cadrer à la 85e: Il y avait là une occasion de but quoique l'angle était un peu fermée.
Merci à PLG de s'occuper de ces réglages nécessaires pour débloquer un match comme celui là .
Le staff doit aussi savoir que:
- Il n'y a pas de HENRY chez les ILICs
- Chez les ILICs, il n'y pas de logique joueur/poste: ETO'O peut jouer millieu si cela peut permettre de débloquer la situation. Mais il faut que cela soit compris de tous les ILICs et que chacun doit se positionner par rapport à la situation(adaptation et solidarité dans le match). Le repositionnement doit s'oppèrer dès que cela devient possible. Avec MBOMA, on ne savait jamais si ETO'O jouait à gauche ou à droite et personne ne se posait la question car cela finissait par des occasions de buts ou des buts.

