PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 de Mtl a écrit le 4 mars 2010 à 20h01
@Rodger (Nice , France) le 04/03/2010 à 19:02
je pense comme toi que c est un peu accentue la critique sur etoo parfois hier il a eu un penalty qui lui a ete refuse cepdt il n est pas oblige de tirer les coups francs;corners;vouloir lancer les touches tu t imagines peut etre est-ce du a l impatience du fait que parfois le lato tarde a arriver au point ou il faut lance la touche permettant aux adversaires de se replacer mais etoo a besoin de kelk 1 qui joue de l avant en une -deux hors tous le gars qu on a actuellement en attaque ont pour reflexes des qu ils recoivent de trouver un appui par l arriere au lieu de chercher une feinte et se retrouver en position de frappe ou passe decisive;prends l aile de pigeon d idrissou en Can il joue de l avant un autre gars aurait temporise et redonner le balon en arriere bref il faut trouver des gars qui osent dans cette attaque
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist