(suite)
_ Pour le poste de latéral droit, on peut un peu respirer. Le problème est résolu à 50%.
MBIA m'a satisfait à ce poste. JE pense qu'il peut tenir au mondial en tant que latéral droit. Seulement, ce n'est pas un latéral de métier. On peut le constater car il ne monte pas pour centrer mais plus par percussion pour ensuite faire une passe (PS MBIA: garde toujours un œil sur ton ailier lors de tes replis défensifs).
@PLG devrait l'initier à faire des centre, à par ça, R.A.Z.
J'aimerais revoir le gars du pays qui m'a l'air d'avoir fait 15 minutes prometteuses (ETO'O l'a même empêché d'aller au bout de son action à un moment. SAMMY faut encadrer le petit pas l'intimider, ce n’est pas bien). J'espère qu'il jouera une mi-temps au prochain match et MBIA l'autre.
Pour les gardiens, il faut ramener NDY ASSEMBE pour qu'il y ait plus de concurrence positive (avec KAMENI et SOULEYMANOU).
Pour le reste (défenseurs, milieux défensifs), la chose qui manque sont les automatismes, donc des matchs et entraînements ensemble.
Ça viendra.
_ Pour le poste de latéral droit, on peut un peu respirer. Le problème est résolu à 50%.
MBIA m'a satisfait à ce poste. JE pense qu'il peut tenir au mondial en tant que latéral droit. Seulement, ce n'est pas un latéral de métier. On peut le constater car il ne monte pas pour centrer mais plus par percussion pour ensuite faire une passe (PS MBIA: garde toujours un œil sur ton ailier lors de tes replis défensifs).
@PLG devrait l'initier à faire des centre, à par ça, R.A.Z.
J'aimerais revoir le gars du pays qui m'a l'air d'avoir fait 15 minutes prometteuses (ETO'O l'a même empêché d'aller au bout de son action à un moment. SAMMY faut encadrer le petit pas l'intimider, ce n’est pas bien). J'espère qu'il jouera une mi-temps au prochain match et MBIA l'autre.
Pour les gardiens, il faut ramener NDY ASSEMBE pour qu'il y ait plus de concurrence positive (avec KAMENI et SOULEYMANOU).
Pour le reste (défenseurs, milieux défensifs), la chose qui manque sont les automatismes, donc des matchs et entraînements ensemble.
Ça viendra.

