PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Chiesa Chiesa a écrit le 4 mars 2010 à 19h49
@ BG (Allemagne) le 04/03/2010 à 20:40
Frero en ce qui te concerne, toi alors, si j'avais un mot a dire dans l'encadrement des Lions, je te proposerais le poste de scout pour l'equipe nationale. Tu a l'oeil pour denicher....
Pendant qu'on y est: Est-ce que les Lions ont des scouts? Je sais que l'equipe nationale allemande en a (Siegenthaler est l'un d'eux si je ne me trompe)
Je pense que c'est un poste tres important pour une selection mais qui n'existe pas encore chez les Lions Indomptables.
Sinon, le toli a joue ce role avec une grande dexterite jusqu'ici.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist