@ BG (Allemagne) le 04/03/2010 Ã 20:40
Frero en ce qui te concerne, toi alors, si j'avais un mot a dire dans l'encadrement des Lions, je te proposerais le poste de scout pour l'equipe nationale. Tu a l'oeil pour denicher....
Pendant qu'on y est: Est-ce que les Lions ont des scouts? Je sais que l'equipe nationale allemande en a (Siegenthaler est l'un d'eux si je ne me trompe)
Je pense que c'est un poste tres important pour une selection mais qui n'existe pas encore chez les Lions Indomptables.
Sinon, le toli a joue ce role avec une grande dexterite jusqu'ici.
Frero en ce qui te concerne, toi alors, si j'avais un mot a dire dans l'encadrement des Lions, je te proposerais le poste de scout pour l'equipe nationale. Tu a l'oeil pour denicher....
Pendant qu'on y est: Est-ce que les Lions ont des scouts? Je sais que l'equipe nationale allemande en a (Siegenthaler est l'un d'eux si je ne me trompe)
Je pense que c'est un poste tres important pour une selection mais qui n'existe pas encore chez les Lions Indomptables.
Sinon, le toli a joue ce role avec une grande dexterite jusqu'ici.

