@JOHN BaRRICK (France) le 04/03/2010 Ã 19:16
je suis content tu as mis un (joueur de kermesse) dans ton effectif :certains oublient souvent que la modestie c est l art d etre loue 2 fois pour ce qu on dit ou fait et pour ce qu on est bref l`important c est d aller dans le bon sens;
sinon dans ta liste j`enleverai kouemahah et ndi ce qui fait 15 exactement au total:
je suis content tu as mis un (joueur de kermesse) dans ton effectif :certains oublient souvent que la modestie c est l art d etre loue 2 fois pour ce qu on dit ou fait et pour ce qu on est bref l`important c est d aller dans le bon sens;
sinon dans ta liste j`enleverai kouemahah et ndi ce qui fait 15 exactement au total:

