@Chiesa le 04/03/2010 Ã 20:25
Tout à fait d´accord avec toi...
Rien à redire!
Nous formons sur ce toli un collège d´entraineurs qui mine de rien fonctionne avec bravoure depuis plusieurs années...
Tout à fait d´accord avec toi...
Rien à redire!
Nous formons sur ce toli un collège d´entraineurs qui mine de rien fonctionne avec bravoure depuis plusieurs années...

