@ Charles (Monaco) le 04/03/2010 Ã 18:18
Mon frere, les Camerounais connaissent le football. Surtout leur equipe nationale. On n'est pas un pays ou un coach etranger peut venir faire n'importe quoi.
Jusqu'a preuve du contraire, les recommendations du TOLI ont ete suivies a 90% par Paul Le Guen, et ca marche!
1. Le Toli a demande le depart de Rigo et Geremi. Paul le Guen les a congedie, et ca a bien l'air de marcher.
2. BG a longtemps reclame Mandjeck. Paul le Guen l'a appele, et aujourd'hui il est presque une valeur sure de notre equipe.
3. Le Toli avait reclame Enoh a la place de makoun et la mise au banc de ce dernier. Paul Le Guen l'a fait, avec le bohneur que nous connaissons.
4. Le Toli a demande qu'on titularise Souleymanou, pour montrer a Kameni que nos goals ne sont pas la propiete de son pere. Attends de voir avec quelles griffes ce gars rejouera.
5. Le Toli(BG) a reclame Matip. Tu l'as vu hier? Comment peut-on avoir une telle maitrise a 18 ans?
6. Le Toli avait reclame Bassong dans notre axe et insiste qu'on essaye Mbia a latera droit. Tu as vu notre nouvelle defence?
Tu veux que je cite quoi et laisse quoi?
L'equipe actuelle des Lions est a 90% celle du TOLI. Et je vais te dire ce qui manque:
Le TOLI est en train de demander a Paul Le Guen d'appeller Marcel NDJENG pour qu'il vienne animer notre creativite offensive, botter nos balles arretees et frapper de loin. Le TOLI demande avec insistance a PAUL LE GUEN de revenir au 4-4-2 qui convient plus aux joueurs qu'il a sous la main en faisant jouer Emana derriere les deux attanquants; et le TOLI demande a Paul Le Guen de replacer Eto'o en veritable 9. Lorsque tout ceci sera fait, tu verra les resultats.
Mon frere, les Camerounais connaissent le football. Surtout leur equipe nationale. On n'est pas un pays ou un coach etranger peut venir faire n'importe quoi.
Jusqu'a preuve du contraire, les recommendations du TOLI ont ete suivies a 90% par Paul Le Guen, et ca marche!
1. Le Toli a demande le depart de Rigo et Geremi. Paul le Guen les a congedie, et ca a bien l'air de marcher.
2. BG a longtemps reclame Mandjeck. Paul le Guen l'a appele, et aujourd'hui il est presque une valeur sure de notre equipe.
3. Le Toli avait reclame Enoh a la place de makoun et la mise au banc de ce dernier. Paul Le Guen l'a fait, avec le bohneur que nous connaissons.
4. Le Toli a demande qu'on titularise Souleymanou, pour montrer a Kameni que nos goals ne sont pas la propiete de son pere. Attends de voir avec quelles griffes ce gars rejouera.
5. Le Toli(BG) a reclame Matip. Tu l'as vu hier? Comment peut-on avoir une telle maitrise a 18 ans?
6. Le Toli avait reclame Bassong dans notre axe et insiste qu'on essaye Mbia a latera droit. Tu as vu notre nouvelle defence?
Tu veux que je cite quoi et laisse quoi?
L'equipe actuelle des Lions est a 90% celle du TOLI. Et je vais te dire ce qui manque:
Le TOLI est en train de demander a Paul Le Guen d'appeller Marcel NDJENG pour qu'il vienne animer notre creativite offensive, botter nos balles arretees et frapper de loin. Le TOLI demande avec insistance a PAUL LE GUEN de revenir au 4-4-2 qui convient plus aux joueurs qu'il a sous la main en faisant jouer Emana derriere les deux attanquants; et le TOLI demande a Paul Le Guen de replacer Eto'o en veritable 9. Lorsque tout ceci sera fait, tu verra les resultats.

