@ L'unique
l'opinion de sport24 est un peu exagèrée car vivant ici en italie je peux t'assurer que ce sont les joueurs d'hier les plus en forme en serie A, mis à part l'absence de Buffon, des joueurs comme Grosso ou Zambrotta ont l'age qui commence à peser, Camoranesi n'a pas joué 3 mois cette année, le milieu de terrain etait le milieu titulaire de meme que la defense centrale, en attaque comme titulaire il ne manquait que Gilardino qui n'a marqué que 2 voire 3 buts depuis le debut de l'annèe donc je ne cracherais pas sur la prestation du cameroun. Evidemment nous avons encore bcp de lacunes à combler au niveau de l'offensive cependant j'ai vu un certain equilibre au niveau de la defense et du milieu de terrain.
l'opinion de sport24 est un peu exagèrée car vivant ici en italie je peux t'assurer que ce sont les joueurs d'hier les plus en forme en serie A, mis à part l'absence de Buffon, des joueurs comme Grosso ou Zambrotta ont l'age qui commence à peser, Camoranesi n'a pas joué 3 mois cette année, le milieu de terrain etait le milieu titulaire de meme que la defense centrale, en attaque comme titulaire il ne manquait que Gilardino qui n'a marqué que 2 voire 3 buts depuis le debut de l'annèe donc je ne cracherais pas sur la prestation du cameroun. Evidemment nous avons encore bcp de lacunes à combler au niveau de l'offensive cependant j'ai vu un certain equilibre au niveau de la defense et du milieu de terrain.

