@tous:
quand nous on jouait au foot, c'etait : ti mai(me ) yak mai(me ) mai(me) mai(me ) ti wai(we). et surtout a gauche puis a droite pour aerer le jeu. et pour cela il fallait etre au point physiquement etre capable de faire 30 a 40 tour du stade.
de s poumons comme si on avait 4 au lieude 2,detente wo'o-woo'o avec un coude assure pour eviter d'aller au sol et etre l'objet de moquerie.
c'est comme ca que kalla-baresi jouait.
l'adversaire quand il sait qu'il va au duel qu'il va probablement perdre.
mais aujourd'hui? somen ,kouemaha, et les juniors de wabo tous des tintins.
quand nous on jouait au foot, c'etait : ti mai(me ) yak mai(me ) mai(me) mai(me ) ti wai(we). et surtout a gauche puis a droite pour aerer le jeu. et pour cela il fallait etre au point physiquement etre capable de faire 30 a 40 tour du stade.
de s poumons comme si on avait 4 au lieude 2,detente wo'o-woo'o avec un coude assure pour eviter d'aller au sol et etre l'objet de moquerie.
c'est comme ca que kalla-baresi jouait.
l'adversaire quand il sait qu'il va au duel qu'il va probablement perdre.
mais aujourd'hui? somen ,kouemaha, et les juniors de wabo tous des tintins.

