PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 4 mars 2010 à 19h11
@tous:

quand nous on jouait au foot, c'etait : ti mai(me ) yak mai(me ) mai(me) mai(me ) ti wai(we). et surtout a gauche puis a droite pour aerer le jeu. et pour cela il fallait etre au point physiquement etre capable de faire 30 a 40 tour du stade.
de s poumons comme si on avait 4 au lieude 2,detente wo'o-woo'o avec un coude assure pour eviter d'aller au sol et etre l'objet de moquerie.
c'est comme ca que kalla-baresi jouait.
l'adversaire quand il sait qu'il va au duel qu'il va probablement perdre.
mais aujourd'hui? somen ,kouemaha, et les juniors de wabo tous des tintins.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist