Le 27e Lecteur le 04/03/2010 Ã 20:00
Selon moi, on doit aussi jouer sans lui et cesser de dire qu'on doit jouer en fonction de lui.Ce n'est pas lemettre à l'écart,mais qu'on peut jouer sans lui.
Selon moi, on doit aussi jouer sans lui et cesser de dire qu'on doit jouer en fonction de lui.Ce n'est pas lemettre à l'écart,mais qu'on peut jouer sans lui.

