être au banc veut il dire qu'un joueur est fini qui aurait parier sur DD alors qu'il y'a une saison il était au banc aujourd'hui il a retrouvé sa superbe , et quid de RONNIE ,
Je vous invite à moins de pessimisme SEF est peut être en baisse de forme mais pas encore fini
Je vous invite à moins de pessimisme SEF est peut être en baisse de forme mais pas encore fini

