PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 4 mars 2010 à 18h54
@tous
eto'o est au début de la fin, je pense qu'on doit commencer à se passer de lui. le véritable poison de notre equipe c'est l'ex pichichi qui est traumatisé par son passage au barça. eto'o pense peut être que tous les clubs ou il joue doit évoluer comme le barça.

eto'o est en perte de vitesse, et même à Milan il sera de plus en plus au banc. les lions seront mieux sans eto'o,il est temps que PLG soit courageux et qu'il le case au banc
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist