@tous
eto'o est au début de la fin, je pense qu'on doit commencer à se passer de lui. le véritable poison de notre equipe c'est l'ex pichichi qui est traumatisé par son passage au barça. eto'o pense peut être que tous les clubs ou il joue doit évoluer comme le barça.
eto'o est en perte de vitesse, et même à Milan il sera de plus en plus au banc. les lions seront mieux sans eto'o,il est temps que PLG soit courageux et qu'il le case au banc
eto'o est au début de la fin, je pense qu'on doit commencer à se passer de lui. le véritable poison de notre equipe c'est l'ex pichichi qui est traumatisé par son passage au barça. eto'o pense peut être que tous les clubs ou il joue doit évoluer comme le barça.
eto'o est en perte de vitesse, et même à Milan il sera de plus en plus au banc. les lions seront mieux sans eto'o,il est temps que PLG soit courageux et qu'il le case au banc

