Effectivement il semble que eto?o joue là où PLG le veut. Cet entraineur est enteté sur le 4-3-3 mais celà nous limite au niveau offensif. Meme avec Pfister le cameroun n'avait jamais été aussi pauvre offensivement et là ça devient un serieux problème

