PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 4 mars 2010 à 18h35
@BG,
frangin, on se comprend. Laisse seulement. PLG finira par se pencher sur le cas de ces joueurs tôt ou tard.

@Buncol,
c'est comment ? tu donnes à Yvan du charbon pour sa locomotive? attention, son website peut s'enrichir d'une racine familiale s'il arrive à faire le tour de ces cousines !

@Les Gars & Gos,

Moi j'ai lu dansla presse sporticve italienne un commentaire à contre-courant sur SamuelEto'o.C'est que Lippi a plutôt apprécié le boulot défensif de lses nouveaux défenseurs parce que selon lui " Ils avaient quand même à faire à Samuel Eto'o !" ce qui veut tout dire sur Eto'o, qu'il soit en forme pu pas.
Je crois, comme le dit @Atango et les autres que PLG doit changer se système de jeu et revenir au 442 avec au moins un milieu très offensif et un 9 véritable.

c'està regreter NGOME KOME auprès de Samu ? C'est quelqu'un qui savait garder et porter le ballon autant que faire de bonnes passes; en plus il pouvait éliminer facilement deux adversaires !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist