@BG,
frangin, on se comprend. Laisse seulement. PLG finira par se pencher sur le cas de ces joueurs tôt ou tard.
@Buncol,
c'est comment ? tu donnes à Yvan du charbon pour sa locomotive? attention, son website peut s'enrichir d'une racine familiale s'il arrive à faire le tour de ces cousines !
@Les Gars & Gos,
Moi j'ai lu dansla presse sporticve italienne un commentaire à contre-courant sur SamuelEto'o.C'est que Lippi a plutôt apprécié le boulot défensif de lses nouveaux défenseurs parce que selon lui " Ils avaient quand même à faire à Samuel Eto'o !" ce qui veut tout dire sur Eto'o, qu'il soit en forme pu pas.
Je crois, comme le dit @Atango et les autres que PLG doit changer se système de jeu et revenir au 442 avec au moins un milieu très offensif et un 9 véritable.
c'està regreter NGOME KOME auprès de Samu ? C'est quelqu'un qui savait garder et porter le ballon autant que faire de bonnes passes; en plus il pouvait éliminer facilement deux adversaires !
frangin, on se comprend. Laisse seulement. PLG finira par se pencher sur le cas de ces joueurs tôt ou tard.
@Buncol,
c'est comment ? tu donnes à Yvan du charbon pour sa locomotive? attention, son website peut s'enrichir d'une racine familiale s'il arrive à faire le tour de ces cousines !
@Les Gars & Gos,
Moi j'ai lu dansla presse sporticve italienne un commentaire à contre-courant sur SamuelEto'o.C'est que Lippi a plutôt apprécié le boulot défensif de lses nouveaux défenseurs parce que selon lui " Ils avaient quand même à faire à Samuel Eto'o !" ce qui veut tout dire sur Eto'o, qu'il soit en forme pu pas.
Je crois, comme le dit @Atango et les autres que PLG doit changer se système de jeu et revenir au 442 avec au moins un milieu très offensif et un 9 véritable.
c'està regreter NGOME KOME auprès de Samu ? C'est quelqu'un qui savait garder et porter le ballon autant que faire de bonnes passes; en plus il pouvait éliminer facilement deux adversaires !

