Interview pertinent de Valentine Molulu du Botafogo. Tant que les clubs/entreprises prives/sponsors ne sont pas impliques dans le development et la gestion des infrastructures, on aura toujours ces "porcheries" qu'on appelle "stades". Ailleurs dans d'autres pays, des stades portent les noms des sponsors les plus offrants et/ou qui acceptent d'amortir certains frais de l'Etat.

