Je vous trouve bien sévère au vu du match d'Eto'o hier. J'étais au stade moi aussi.
Même s'il doit plonger plus souvent et prendre sa chance, Eto'o a besoin d'un jeu en mouvement. Il a essayé hier, surtout en première période de combiner à partir du milieu pour arriver lancer (ce qui a toujours fait sa force). Les balles ne lui revenaient pas toujours.
Emana porte trop le ballon et ralentit le jeu; ce qui est mauvais quand tu soutiens les attaquants. Le but annulé aux italiens part de sa perte de balle en voulant faire admirer sa technique.
En première mi-temps Emana tirait les coups francs et plutôt très mal. Aucun corner n'a passé le premier poteau. Les italiens prenaient tous nos corners. C'est en seconde période que Eto'o les a tirés. La tête non cadrée de Webo vient de l'un de ces corners.
Kouemaha n'est pas non plus le complément idéal à Eto'o. C'est comme si le Cameroun ne pouvait produire que ces soi soi-disants avant-cenbtres surpuissants sans aucune technique en mouvement.
AS6 porte aussi trop le ballon et ralentit le jeu.
La défense a fait bonne impression et mérite d'être revue.
Le mileiu manque de véritrable créateur.
Souleymanou est une bonne alternative à Kameni, mais il ne m'a pas rassuré sur les balles aériennes.
Les gens sont très exigeants, mais en 6 mois, le travail abbattu est énorme. Ceux qui connaissent un peu le foot le confirmeront.
On est partis de très loins.
Cette équipe ne gagnera pas la coupe du monde, n'ira peut-être pas loin. Mais pour la prochaine CAN et la prochaine coupe du monde vous serez surpris.
Ce sont les bases du travail fait aujourd'hui dont un autre entraîneur tirera sa gloire. On jetera aux oubliettes ceux qui aujours'hui nous aident à rebâtir.
Même s'il doit plonger plus souvent et prendre sa chance, Eto'o a besoin d'un jeu en mouvement. Il a essayé hier, surtout en première période de combiner à partir du milieu pour arriver lancer (ce qui a toujours fait sa force). Les balles ne lui revenaient pas toujours.
Emana porte trop le ballon et ralentit le jeu; ce qui est mauvais quand tu soutiens les attaquants. Le but annulé aux italiens part de sa perte de balle en voulant faire admirer sa technique.
En première mi-temps Emana tirait les coups francs et plutôt très mal. Aucun corner n'a passé le premier poteau. Les italiens prenaient tous nos corners. C'est en seconde période que Eto'o les a tirés. La tête non cadrée de Webo vient de l'un de ces corners.
Kouemaha n'est pas non plus le complément idéal à Eto'o. C'est comme si le Cameroun ne pouvait produire que ces soi soi-disants avant-cenbtres surpuissants sans aucune technique en mouvement.
AS6 porte aussi trop le ballon et ralentit le jeu.
La défense a fait bonne impression et mérite d'être revue.
Le mileiu manque de véritrable créateur.
Souleymanou est une bonne alternative à Kameni, mais il ne m'a pas rassuré sur les balles aériennes.
Les gens sont très exigeants, mais en 6 mois, le travail abbattu est énorme. Ceux qui connaissent un peu le foot le confirmeront.
On est partis de très loins.
Cette équipe ne gagnera pas la coupe du monde, n'ira peut-être pas loin. Mais pour la prochaine CAN et la prochaine coupe du monde vous serez surpris.
Ce sont les bases du travail fait aujourd'hui dont un autre entraîneur tirera sa gloire. On jetera aux oubliettes ceux qui aujours'hui nous aident à rebâtir.

