pour revenir a l'animation et l'incoherence milieu-attaque.J'opterais en l'absence de 10 de metier.Une altenance entre 2 millieux axiaux (a-song,enoh ou matip) l'un recuperateur l'autre relayeur.mais contrairement a ceux qui y voit automatiquement song comme relayeur moi je me prononcerais plus pour enoh ou matip sont plus percutants,rapide et precis dans le jeu offenssif et sont plus rodé a la fonction,quoique pour matip la jeunesse et le petit nombre de match joués parlent contre lui.
par contre des millieux medians de fonctions a gauche comme a droite.
Etoo(Kouemaha)
Ndjeng(?) Emana Songoo(?)
A.Song Enoh (Matip)
BAE Mbia
Bassong Nkoulou
Kameni(Ndy)
je crois qu'on doit enfin admettre que etoo est bon en pointe et emana derriere ou l'attaquant ou en soutien mais pas en ailier.mais on ne doit pas avoir honte de prendre meme un inconnu pour essayer le median droit des le prochain match.Un match sans tir au but,sans centre,c'est lamentable quand on est supporter.Essayer on peut le faire avant pas pendant les tournois.
par contre des millieux medians de fonctions a gauche comme a droite.
Etoo(Kouemaha)
Ndjeng(?) Emana Songoo(?)
A.Song Enoh (Matip)
BAE Mbia
Bassong Nkoulou
Kameni(Ndy)
je crois qu'on doit enfin admettre que etoo est bon en pointe et emana derriere ou l'attaquant ou en soutien mais pas en ailier.mais on ne doit pas avoir honte de prendre meme un inconnu pour essayer le median droit des le prochain match.Un match sans tir au but,sans centre,c'est lamentable quand on est supporter.Essayer on peut le faire avant pas pendant les tournois.

