Djeng matin midi et soir c'est devenu quoi?kelkun vient poster des vidéos d'un joueur qui n'a pratiquement rien gagné dans sa carrière de footballeur et qui en plus végète en deuxième division et il devient tout d'un coup le Messi du toli.Si il était si bon, le Mouton d'otto pfister qui privilégiait ceux qui sont en Allemagne l'aurait fait jouer.voilà kouemaha qui n'a rien foutu
Pauvre Cameroun.
Pauvre Cameroun.

