Match assez interessant.mon centre d'interet etait la defense qui m'a plutot fait bonne impression.Le poste de lateral droit epeut etre occupé par mbia qui devra harmoniser son appot offensif avec plus de temps de jeu.
le millieu a trois tient et c'est pas une surprise quoi que ce fut l'une des equipes les plus defensive en face.mais il ne tient que defensivement au niveau de la constriúctio du jeu c'est une catastrophe,bien que la conservation du ballon s'ameliore.La recuperation est limpide et les a attaque assez vite le porteur du ballon,mais la relance est tres lente.Ceci entre autre parceque le patron alex song conserve trop le ballon.On doit revoir notre reorgnsation (defensive) en phase offensive.Pratiquement pas de centres,aucun tirs cadrés,presque pas de tir au goal.
independement du fait que le 4-3-3 soit hasardeux avec etoo et emana comme ailiers.
Il me semble qu'au risque de jouer avec 2 vrais attaquants (je dis risque parceque ca semble etre un sacrilege pour plg)avec etoo en pointe accompgné de emana (puissant et technique) ou kouemaha (jeu aerien et renard) selon l'adversaire.
il me sembe aussi que plg devrait exigé un peu plus d'aggressivité et de tentatives a ses medians (enoh et mandjeck) surtout mandjeck qui est habitué a jouer sr le cote et en balle longues.
je prefere jouer avec un seul attaquant et des vrais options medianes.plg doit essayer de booster son animation offensive avec les nominations de ndjeng,moukandjo,songoo.
Pour les gardiens,je note que amidou est toujours bon sur sa ligne,aussi incertain de kameni dans les sorties,mais plus sur sur les frappes lointaines.Je crois que qui de droit a pris note,il serai interessant de faire jouer au moins une mi temps au 3e gardien.
le millieu a trois tient et c'est pas une surprise quoi que ce fut l'une des equipes les plus defensive en face.mais il ne tient que defensivement au niveau de la constriúctio du jeu c'est une catastrophe,bien que la conservation du ballon s'ameliore.La recuperation est limpide et les a attaque assez vite le porteur du ballon,mais la relance est tres lente.Ceci entre autre parceque le patron alex song conserve trop le ballon.On doit revoir notre reorgnsation (defensive) en phase offensive.Pratiquement pas de centres,aucun tirs cadrés,presque pas de tir au goal.
independement du fait que le 4-3-3 soit hasardeux avec etoo et emana comme ailiers.
Il me semble qu'au risque de jouer avec 2 vrais attaquants (je dis risque parceque ca semble etre un sacrilege pour plg)avec etoo en pointe accompgné de emana (puissant et technique) ou kouemaha (jeu aerien et renard) selon l'adversaire.
il me sembe aussi que plg devrait exigé un peu plus d'aggressivité et de tentatives a ses medians (enoh et mandjeck) surtout mandjeck qui est habitué a jouer sr le cote et en balle longues.
je prefere jouer avec un seul attaquant et des vrais options medianes.plg doit essayer de booster son animation offensive avec les nominations de ndjeng,moukandjo,songoo.
Pour les gardiens,je note que amidou est toujours bon sur sa ligne,aussi incertain de kameni dans les sorties,mais plus sur sur les frappes lointaines.Je crois que qui de droit a pris note,il serai interessant de faire jouer au moins une mi temps au 3e gardien.

