@Arantes007 (Mtl , Canada) le 04/03/2010 Ã 17:45
je ne suis pas entrain de trouver des excuses à qui que ce soit..je dis juste qu'on ne peut pas juger KOUHEMAHA rien que sur le match d'hier car il n'a eu aucune occasion...je dit bien aucune...même pas un centre.
A l'inverse de WEBO et SOMEN qui eux ont déjà été suivi sur plusieurs matchs avec des animations de jeu diverses.
Autre choses aussi, ce qui me wanda c'est cette histoire de Ngog que vous ramenez à chaque fois sur le tapis (un mec qui ne veut pas jouer pour le Cameroun en plus) comme s'il allait venir balayer du revers de la main tous les pb d'éfficatités offensives.
je ne suis pas entrain de trouver des excuses à qui que ce soit..je dis juste qu'on ne peut pas juger KOUHEMAHA rien que sur le match d'hier car il n'a eu aucune occasion...je dit bien aucune...même pas un centre.
A l'inverse de WEBO et SOMEN qui eux ont déjà été suivi sur plusieurs matchs avec des animations de jeu diverses.
Autre choses aussi, ce qui me wanda c'est cette histoire de Ngog que vous ramenez à chaque fois sur le tapis (un mec qui ne veut pas jouer pour le Cameroun en plus) comme s'il allait venir balayer du revers de la main tous les pb d'éfficatités offensives.

