@Na'am wondo(partout et nulle part) (Luxembourg) le 04/03/2010 Ã 17:45 dis donc ca fait depuis que ton equipe la circule ici au Toli c est plutot toi qui a copie bref tant que ca va dans le bon sens pas de pb lol;certains appelaient enoh Tarkang ton amelioration c est juste que tu as mis enoh

