@ AS6
Ici tu es l'un des chouchous (si ce n'est LE chouchou) de la plupart des tolieurs. Je note qu'a Arsenal tu joues toujours a une ou deux touches de balles et que depuis quelques temps chez les lions cf. les deux derniers matchs a la CAN et l;a rencontre d'hier), tu as tendance a la garder. Okalga !!! C'est meme quoi?
Pardon reviens vite au systeme "A toi, A moi" tu es plus efficace comme ca.
Ici tu es l'un des chouchous (si ce n'est LE chouchou) de la plupart des tolieurs. Je note qu'a Arsenal tu joues toujours a une ou deux touches de balles et que depuis quelques temps chez les lions cf. les deux derniers matchs a la CAN et l;a rencontre d'hier), tu as tendance a la garder. Okalga !!! C'est meme quoi?
Pardon reviens vite au systeme "A toi, A moi" tu es plus efficace comme ca.

