PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 de Mtl a écrit le 4 mars 2010 à 16h10
@La Lionne (Paris , France) le 04/03/2010 à 16:36 Tu te trompes la fille gagner le mondial ca implique d abord avoir une defense impenetrable ce n est pas pour rien que les pays bas compet apres compet nous laisse toujours avec des beaux souvenirs mais rien de gagner;donc le milieu suivant est celui qui se doit:
..................as4.................................matip.................
mandjeck........................................................tarkang..
cependant les ameliorations a apporter sont:
1)mandjeck doit apprendre a centrer comme geremi le faisait (mini-transversales) et a tirer aux buts ;avoir l`audace de vouloir mboundja
2)mandjeck comme tarkang doivent mieux travailler le dedoublement avec les latos qui devront svt plus monter;mais assou comme mbia peuvent tres bien montes et mandjeck et tarkang les couvriraient ds ce cas
3)matip devra monter d un cran lors des balles aretees en notre faveur il a un bon jeu de la tete;as4 doit jouer plus direct
4)eto o doit cesser de decrocher et revenir souvent au milieu ;on lui cherche encore un compagnon a l` attaque mais a ce niveau emana est en meforme mais j`hesite entre lui et idrissou qui a assurer a la can ; peut etre ndjeng qui tire bien les balles arettees il parait
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist