@La Lionne (Paris , France) le 04/03/2010 Ã 16:36 Tu te trompes la fille gagner le mondial ca implique d abord avoir une defense impenetrable ce n est pas pour rien que les pays bas compet apres compet nous laisse toujours avec des beaux souvenirs mais rien de gagner;donc le milieu suivant est celui qui se doit:
..................as4.................................matip.................
mandjeck........................................................tarkang..
cependant les ameliorations a apporter sont:
1)mandjeck doit apprendre a centrer comme geremi le faisait (mini-transversales) et a tirer aux buts ;avoir l`audace de vouloir mboundja
2)mandjeck comme tarkang doivent mieux travailler le dedoublement avec les latos qui devront svt plus monter;mais assou comme mbia peuvent tres bien montes et mandjeck et tarkang les couvriraient ds ce cas
3)matip devra monter d un cran lors des balles aretees en notre faveur il a un bon jeu de la tete;as4 doit jouer plus direct
4)eto o doit cesser de decrocher et revenir souvent au milieu ;on lui cherche encore un compagnon a l` attaque mais a ce niveau emana est en meforme mais j`hesite entre lui et idrissou qui a assurer a la can ; peut etre ndjeng qui tire bien les balles arettees il parait
..................as4.................................matip.................
mandjeck........................................................tarkang..
cependant les ameliorations a apporter sont:
1)mandjeck doit apprendre a centrer comme geremi le faisait (mini-transversales) et a tirer aux buts ;avoir l`audace de vouloir mboundja
2)mandjeck comme tarkang doivent mieux travailler le dedoublement avec les latos qui devront svt plus monter;mais assou comme mbia peuvent tres bien montes et mandjeck et tarkang les couvriraient ds ce cas
3)matip devra monter d un cran lors des balles aretees en notre faveur il a un bon jeu de la tete;as4 doit jouer plus direct
4)eto o doit cesser de decrocher et revenir souvent au milieu ;on lui cherche encore un compagnon a l` attaque mais a ce niveau emana est en meforme mais j`hesite entre lui et idrissou qui a assurer a la can ; peut etre ndjeng qui tire bien les balles arettees il parait

