Charles a écrit le 4 mars 2010 à 15h37 Kouemaha est peut être technique mais il a fait pire qu'idrissou.encore que idrissou n'a pas deçu pendant la Can.le championnat belge n'est plus au niveau.voilà la vérité. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...