@Etoofille
Tu as vu la balle où Webo essaie de controler du pied droit et finalement il reussi plutot à se dribbler lui meme. yémaléééé, on part où avec des gars comme ça. J'ai lap l'action la jusqu'aaaaaaaaaaaaa. Apres quand je vais le call
chèvre, on va dit que je fais le bahat. Hier, j'ai vu comment toi meme tu la call chèvre. loooooool. Mais vrai vrai meme Ngog ne ferait rien dans cette equipe au vu de l'inexistence d'une soi disante animation offensive. c'est normal, on evolue qu'avec des milieux defensifs.
@BG et autres
Laisser nous les nom d'oiseaux comme Choupo ou Ollé ollé. Les gars la mank de jeu. Vous avez vu hier comment Thiery Henry commence à payer son man de temps de jeu en club? Il faut des gars competitifs pour la WC. Choupo ne joue pas regulierement c'est pas bon. Notre effectif est bon à part Djeng à la place de Somen et Ngog à la place de Webo.
Au pire, on peut demander à Speed de superviser le 10 de coton sport looooool. parce qu'effectivement on mank de milieu offensif.
Tu as vu la balle où Webo essaie de controler du pied droit et finalement il reussi plutot à se dribbler lui meme. yémaléééé, on part où avec des gars comme ça. J'ai lap l'action la jusqu'aaaaaaaaaaaaa. Apres quand je vais le call
chèvre, on va dit que je fais le bahat. Hier, j'ai vu comment toi meme tu la call chèvre. loooooool. Mais vrai vrai meme Ngog ne ferait rien dans cette equipe au vu de l'inexistence d'une soi disante animation offensive. c'est normal, on evolue qu'avec des milieux defensifs.
@BG et autres
Laisser nous les nom d'oiseaux comme Choupo ou Ollé ollé. Les gars la mank de jeu. Vous avez vu hier comment Thiery Henry commence à payer son man de temps de jeu en club? Il faut des gars competitifs pour la WC. Choupo ne joue pas regulierement c'est pas bon. Notre effectif est bon à part Djeng à la place de Somen et Ngog à la place de Webo.
Au pire, on peut demander à Speed de superviser le 10 de coton sport looooool. parce qu'effectivement on mank de milieu offensif.

