@JOHN BaRRICK (France) le 04/03/2010 Ã 15:59
il defend bien et.....j ai un message pour lui il n y a plus de places a prendre a la defense des iLics lol;franchement webo,kouemawhat,idrissou ;somen ces gras sont plus que moyens ;idrissou au moins vu le championnat ou il joue ;vu sa talonnade (passe a etoo en can;vu son but de la tete)je le retiens ;mais bon on doit encore travailler le jeu offensif mandjeck doit apprendre a centrer comme geremi quand il etait jeune;il assure certes defensivement mais il evolue un peu comme faux ailier donc se doit de sortir 10 centres au cours d un match;de meme travailler les dedoublements avec mbia mais il y a espoir;de meme tarkang doit travailler ca avec assou ;etoo doit vraiment redevenir un vrai 9 ;qu il s econimise un peu;et devienne juste un renard de surface;les coups francs qu il laisse a assou il a une meilleure frappe sinon faudra essayer les ndjeng et autres SINON L EQUIPE A 75% EST FAITE JE DIS BRAVO A PLG EN PEU DE TEMPS IL A PU LE FAIRE MAINTENANT IL FAUT TRAVAILLER LES AUTOMATISMES ET LES AMELIORATIONS TELS FRAPPER AU GOAL DES 3OM FAIRE DES CENTRES POUR LES JOUEURS LATERAUX ALTERNER JEU COURT ET JEU LONG
il defend bien et.....j ai un message pour lui il n y a plus de places a prendre a la defense des iLics lol;franchement webo,kouemawhat,idrissou ;somen ces gras sont plus que moyens ;idrissou au moins vu le championnat ou il joue ;vu sa talonnade (passe a etoo en can;vu son but de la tete)je le retiens ;mais bon on doit encore travailler le jeu offensif mandjeck doit apprendre a centrer comme geremi quand il etait jeune;il assure certes defensivement mais il evolue un peu comme faux ailier donc se doit de sortir 10 centres au cours d un match;de meme travailler les dedoublements avec mbia mais il y a espoir;de meme tarkang doit travailler ca avec assou ;etoo doit vraiment redevenir un vrai 9 ;qu il s econimise un peu;et devienne juste un renard de surface;les coups francs qu il laisse a assou il a une meilleure frappe sinon faudra essayer les ndjeng et autres SINON L EQUIPE A 75% EST FAITE JE DIS BRAVO A PLG EN PEU DE TEMPS IL A PU LE FAIRE MAINTENANT IL FAUT TRAVAILLER LES AUTOMATISMES ET LES AMELIORATIONS TELS FRAPPER AU GOAL DES 3OM FAIRE DES CENTRES POUR LES JOUEURS LATERAUX ALTERNER JEU COURT ET JEU LONG

