@BG (Allemagne) le 04/03/2010 Ã 15:38
entieremnt d accord avec toi.Si Ndeng vient alors sera en concurence directe avec Emana.Et vu sa qualite de frappe legeremnt superieure á celle d emana qui frappe bien aussi, vu son plus grand altruisme et le fait qu il puisse jouer sur les cotes , en plus il est plus teigneux qu Emana, et surtt pour les coups de pieds arretes pour lesquels il excele je le voit prendre la place d Emana qui a trop de dechets dans son jeu et tente trop souvent des gestes inutilement compliques.
j aimerais dire un mot sur le positionement d Eto'o.Eto'o n est pas capable de jouer seul en pointe de l attaque, parce qu i il est pas bon de la tete ainsi toutes les balles de degagement seront purement et simplement recuperees par l adversaire.et dans un 433 Etoo ne peut occupe la pointe de l attaque qu au barca.Parce q c est la seule equipe capable de remonter toujours proprement le ballon et le donner dans l espace à l attaquant ou alors combiner avec lui ballee au pied.Si vous avez bien observe le barca leur milleir de terrain sont capables de remonter le ballon malgre le pressing adversaire, le conserver pendant 1 min en cherchant la faille ou en attendant le bon appel de l attaquant.L'a où la majorite des equipes du monde est obligee sous pressing de degager les ballons en esperant q l attaquant aille à la lutte aerienne et soit devie le ballon soit le controle et le garde en permettant au bloc de remonter.Dans ce role de pivot Eto'o serait perdu coe ce fut le cas contre la zambie où il a evolue à l axe et s est fait bouffe par les defenseur zambien qui ont mm commence à joeur ht.Il n y a qu avec l entree d Idrissou qui etait capable de devier les ballons ou les recupere de la tete que le millieu ou le bloc camerounais a pu remonter.
et ca Eto'o le sait et qd il y a qlq temps il le disait qu il n a pas Iniesta et xavi derriere lui ns l avons pris pour une injure.,
alors la seule posibilite de faire jouer etoo en attaque c est de jouer avec 2 attaquants ..mais ce qui est un peu presomtieux au mondial où il est d abord question d etre bien assis sur ses bases defensives.Meme l espagne hier a joue avec un attaquant c est dire...
en 433 on a un peu cette presence necessaire au milieu mais il faudrait trouve un bon ailier droit et surtt un equilibre pour qu etoo fasse moins de tache defensive.Parce qu hier quelques fois il y a ete pratiquement oblige par les montees du lato drt italo.
a defaut de cela je pencherais pour un 451 ou 4411 qui nous permettrait d avoir un Eto'o plus ax
entieremnt d accord avec toi.Si Ndeng vient alors sera en concurence directe avec Emana.Et vu sa qualite de frappe legeremnt superieure á celle d emana qui frappe bien aussi, vu son plus grand altruisme et le fait qu il puisse jouer sur les cotes , en plus il est plus teigneux qu Emana, et surtt pour les coups de pieds arretes pour lesquels il excele je le voit prendre la place d Emana qui a trop de dechets dans son jeu et tente trop souvent des gestes inutilement compliques.
j aimerais dire un mot sur le positionement d Eto'o.Eto'o n est pas capable de jouer seul en pointe de l attaque, parce qu i il est pas bon de la tete ainsi toutes les balles de degagement seront purement et simplement recuperees par l adversaire.et dans un 433 Etoo ne peut occupe la pointe de l attaque qu au barca.Parce q c est la seule equipe capable de remonter toujours proprement le ballon et le donner dans l espace à l attaquant ou alors combiner avec lui ballee au pied.Si vous avez bien observe le barca leur milleir de terrain sont capables de remonter le ballon malgre le pressing adversaire, le conserver pendant 1 min en cherchant la faille ou en attendant le bon appel de l attaquant.L'a où la majorite des equipes du monde est obligee sous pressing de degager les ballons en esperant q l attaquant aille à la lutte aerienne et soit devie le ballon soit le controle et le garde en permettant au bloc de remonter.Dans ce role de pivot Eto'o serait perdu coe ce fut le cas contre la zambie où il a evolue à l axe et s est fait bouffe par les defenseur zambien qui ont mm commence à joeur ht.Il n y a qu avec l entree d Idrissou qui etait capable de devier les ballons ou les recupere de la tete que le millieu ou le bloc camerounais a pu remonter.
et ca Eto'o le sait et qd il y a qlq temps il le disait qu il n a pas Iniesta et xavi derriere lui ns l avons pris pour une injure.,
alors la seule posibilite de faire jouer etoo en attaque c est de jouer avec 2 attaquants ..mais ce qui est un peu presomtieux au mondial où il est d abord question d etre bien assis sur ses bases defensives.Meme l espagne hier a joue avec un attaquant c est dire...
en 433 on a un peu cette presence necessaire au milieu mais il faudrait trouve un bon ailier droit et surtt un equilibre pour qu etoo fasse moins de tache defensive.Parce qu hier quelques fois il y a ete pratiquement oblige par les montees du lato drt italo.
a defaut de cela je pencherais pour un 451 ou 4411 qui nous permettrait d avoir un Eto'o plus ax

