@John Barrick
Tu as certes raison sur certains points mais je crois que ns sortons d'une competition ou' l'equipe a encaissé 8buts en 3matchs,si on est donc realiste le souci majeur de l'entraineur etait dabord de retrouver une stabilité defensive ce qui est entrain d'etre fait ,il semble avoir trouvé la formule adequate c'est le point le plus positif de cette rencontre.Maintenant ds l'avenir il va falloir trouver des solutions offensives,si SEF descend vers le milieu de terrain c'est parcequ'il ne recoit pas dutout des ballons en attaque .Il revient donc aux milieux de terrains Emana et les aautres de prendre des risques et faire jouer les attaquants.A.Song porte assez de ballons ,Enoh et Mandjeck devraient aussi faire mieux que ce qu'ils font en cem moment a' savoir faire uniquemnt l'essentilel il faut que notre mileiu soit entreprenant c'est la clé de la chose.Mandjeck est un bon joueur mais pas encore capable de porter le jeu ou de l'orienter vers l'avant.Vivement que l'on essaie autrechose Ndjenk ,Franck Songoo mme s'il ne joue pas assez ne ns aurait pas fait de mal.Moi j'acuse le milieu A.Song commence a' prendre des aires,et la grosse tete.Je souhaite que Makoun retrouve sa forme ,que Mbami ait une chance,.Finalemnt Kouemaha n'est pas si fameux.il na pas pu s'imposer en D2 allemande,tte personne qui peut taper sur un ballon peut s'ensortir en belgique,alo Efoulou mis en confiance ns fera certainement de bien.Si le milieu de terrain ne joue pas son role,on ne pourra rien faire.Brav au jeune Matip ca se sent ds son touché de balles il a du jus c'est une valeur sure
Tu as certes raison sur certains points mais je crois que ns sortons d'une competition ou' l'equipe a encaissé 8buts en 3matchs,si on est donc realiste le souci majeur de l'entraineur etait dabord de retrouver une stabilité defensive ce qui est entrain d'etre fait ,il semble avoir trouvé la formule adequate c'est le point le plus positif de cette rencontre.Maintenant ds l'avenir il va falloir trouver des solutions offensives,si SEF descend vers le milieu de terrain c'est parcequ'il ne recoit pas dutout des ballons en attaque .Il revient donc aux milieux de terrains Emana et les aautres de prendre des risques et faire jouer les attaquants.A.Song porte assez de ballons ,Enoh et Mandjeck devraient aussi faire mieux que ce qu'ils font en cem moment a' savoir faire uniquemnt l'essentilel il faut que notre mileiu soit entreprenant c'est la clé de la chose.Mandjeck est un bon joueur mais pas encore capable de porter le jeu ou de l'orienter vers l'avant.Vivement que l'on essaie autrechose Ndjenk ,Franck Songoo mme s'il ne joue pas assez ne ns aurait pas fait de mal.Moi j'acuse le milieu A.Song commence a' prendre des aires,et la grosse tete.Je souhaite que Makoun retrouve sa forme ,que Mbami ait une chance,.Finalemnt Kouemaha n'est pas si fameux.il na pas pu s'imposer en D2 allemande,tte personne qui peut taper sur un ballon peut s'ensortir en belgique,alo Efoulou mis en confiance ns fera certainement de bien.Si le milieu de terrain ne joue pas son role,on ne pourra rien faire.Brav au jeune Matip ca se sent ds son touché de balles il a du jus c'est une valeur sure

