Yvan (Phila ) le 04/03/2010 Ã 15:02 ,
ils ont plutot ouverts LES DERRIERES(DD) POUR QUE LES COREENS METTENT DEUX FOIS DEDANS .
C´est quoi ce genre de discour, tu ne sais pas qu´il ya des enfants ici? moins de grossierété tu comprend? ne vient pas devierger les gens ici.
ils ont plutot ouverts LES DERRIERES(DD) POUR QUE LES COREENS METTENT DEUX FOIS DEDANS .
C´est quoi ce genre de discour, tu ne sais pas qu´il ya des enfants ici? moins de grossierété tu comprend? ne vient pas devierger les gens ici.

