@john-barrick:
si les joueurs comme alex song,emana,et le eto'o consevent le ballon comme ils le veulent c'est parce que le coach n'a pas le courage de hausser le ton.
je veux bien reconnaitre le merite de plg mais voila plus de 8 mois qu'eto'o fuit le poste de 9. nous pouvons revoir le match contre le bresil en 2003 dans un 3-5-2 lui dans la defence adverse et un milieu compact qui etouffe l' adversaire.
la moindre occasion et avec la fraicheur physique il mettait dedans.
il n'y a pas un COACH pour lui dire de rester en attaque au lieu de courir partout comme un desespere pour finalement ne rien produire.j'aime pas voir ce gars souffrir comme c'est le cas en ce moment attaque comme il a ete au barca
je me rappelle quand on jouait au foot , aux entrainements, si la consigne c'est 1,2 controles, le 3e c'est la passe sinon tu iras faire 5 a 10 tours de terrain.
quand je vois alex pousser le ballon 7 a 8 fois c'est parce qu'il n'y a personne pour lui dire de liberer sinon tu vas au vestiaire ou 10 tours de terrain.,alors qu'il ne le fait pas a arsenal, j'espere que c'est pas la prochaine grosse tete de l'equipe.
quand un joueur conserve le ballon c'est que dans sa tete, il n'y a pas mieux que lui etil joue pour lui et non pour l'equipe.
si les joueurs comme alex song,emana,et le eto'o consevent le ballon comme ils le veulent c'est parce que le coach n'a pas le courage de hausser le ton.
je veux bien reconnaitre le merite de plg mais voila plus de 8 mois qu'eto'o fuit le poste de 9. nous pouvons revoir le match contre le bresil en 2003 dans un 3-5-2 lui dans la defence adverse et un milieu compact qui etouffe l' adversaire.
la moindre occasion et avec la fraicheur physique il mettait dedans.
il n'y a pas un COACH pour lui dire de rester en attaque au lieu de courir partout comme un desespere pour finalement ne rien produire.j'aime pas voir ce gars souffrir comme c'est le cas en ce moment attaque comme il a ete au barca
je me rappelle quand on jouait au foot , aux entrainements, si la consigne c'est 1,2 controles, le 3e c'est la passe sinon tu iras faire 5 a 10 tours de terrain.
quand je vois alex pousser le ballon 7 a 8 fois c'est parce qu'il n'y a personne pour lui dire de liberer sinon tu vas au vestiaire ou 10 tours de terrain.,alors qu'il ne le fait pas a arsenal, j'espere que c'est pas la prochaine grosse tete de l'equipe.
quand un joueur conserve le ballon c'est que dans sa tete, il n'y a pas mieux que lui etil joue pour lui et non pour l'equipe.

