@Une lionne
Et qu´est ce qu´il en est de Matip?
Peut-il jouer dans un 4-3-3 comme unique milieu recupérateur?
Qu´est ce qu´il en est par rapport au match d´hier?
Je sais que tu n´as pas cru à une telle possibilité...
Et qu´est ce qu´il en est de Matip?
Peut-il jouer dans un 4-3-3 comme unique milieu recupérateur?
Qu´est ce qu´il en est par rapport au match d´hier?
Je sais que tu n´as pas cru à une telle possibilité...

