PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 4 mars 2010 à 13h29
@tous
Le match d'hier a été hautement instructif pour moi et j'espere aussi pour PLG. je commence par les points positifs

1) On souffre effectivement d'un pb de riche en DC. Meme si bassong est mon préféré, j'ai bien aimé la presence physik d'un Nounkeu qui est assez dure sur l'homme contrairement à bassong qui est un peu champagne. Nkoulou est deja champagne sur l'homme, si en plus Bassong est aussi champagne, c'st un peu delicat. Mai sbon, disons que la paire Nkoulou/bassont est bonne; Nounkeu est aussi une tres bonne option.
2) BAE a confirmer qu'on peut compter sur lui quand il a sa forme physik

3) Les points negatifs. Notre schema offensif est pitoyable. Un des plu spitoyables que j'ai jamai svu. j'ai eu la meme impression que contre l'egypte, qu'on pouvait joué des jours sans marquer. kai walai, c'est tres tres mauvais.
Je retourne offficiellemnt ma veste. Le milieu Song/Mandjeck/Enoh ne peut marcher que si on a des vrais ailiers. C'est catastrophik, on ne peut pas crier sur Kouemaha, meme Ngog ne peut rien dans cette situation. Aucun ballon exploitable, aucun bon centre, je ne vou sparle meme pas des coup de pied arreté ou des corners. Bref PLG doit vite faire des ajustements. Comme il tienttellement à son 4 3 3, qu'il mette rapidemnt des joueurs de couloir et qu'il arete d'excentrer Emana. ce n'est plu spossible, Emana n'a pas le souflle pour jouer ailier et en plus sa nature le fait repiquer tjrs dans l'axe. Pitié soit il aligne Emana en 10 derrière les attaquants, soit il le laisse sur le banc. Et SVP DITE A ETOO d'arreter de tirer les corners. Meme les tocuhes il discutent ça avec le bindi lato d'astres. éhéé, après on va dire qu'on a un attaquant de classe mondiale. Lui meme fuit la surface comme sil yavait les serpents la bas. En tout cas, arretons de pleurer derrière Ngog, meme Torres ou Villa ne ferait rien dans une equipe où il ya aucune animation offensive. Avec en plus un autre attaquant qui joue lui seulement qu'au milieu. L'urgence est incontestable l'animation offensive. Djeng doit etre la. Et peut etre aussi Songoo.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist