je ne permettrai à aucun tolieur de vouloir douter du potentiel d'eto'o ça veut dire koi larsson est plus fort qu'eto'o j'aurai bien aimé le voir faire ce qu'eto'o à fais à majorque pas en une deux ou trois mais quatre saison comme il a grandi à new-bell vous vous permettez de le tutoyer c'est un dieu vivant excusez du peu chers tolieurs partir du cameroun à 14 ans et jouer en D2 en espagne à 16 ans il faut le faire le simple fait qu'il ait été transferer de la kadji pour la maison blanche se passe de tout commentaire et est gravé en lettres d'or dans les annales du foot je me rappelle encore son but contre choukri el ouer le portier tunisien c'est de la classe à l'etat pur ou son entrée avec un passement de jambe à la ronaldo sur samuel kuffour qui venait à peine de s'en remettre d'être finaliste avec le bayern de la C1 devant M.U n'eut été son entêtement à repeter à delbosque qu'il joue mieux que raoul on l'enverra donc faire ses preuves en division d'elite avec un nouveau promu de D2 majorque la suite vous connaissez ... le petit etait serieux.. son talent se passe de tout commentaire donc respect s'il vous plait d'aucuns me diront raoul est fort ... mais eux ils ont zidane ils ont figo ils ont roberto carlos ils ont ronaldo ils ont figo ils ont helguera ils ont casillas ils ont solari ils ont.... comparez ce qui est comparable s'il vous plait messieurs pour une fois qu'il a l'opportunité d'avoir à ses côté des joueurs de grande classe comme ronaldinho xavi deco larsson pour donner la pleine mesure de son talent on s'etonne que le real s'y oppose cherchez l'erreur

