PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO de Washington a écrit le 4 mars 2010 à 13h06
Vivement que Paul le GUEN nous rajeunissent cette ATTAQUE qui manque d'imagination et de mobilite ca n'as vraiment pas de sens que des garcons comme les MARCEL NDJENG,CHOUPO MOTING,FRANK SONGO'O,EMANUELLE AMANGWA,JEAN OLLE OLLE soit sacrifie.Si ETO'O et EMANA nous font un genre de passage a vide comme ca a la coupe du monde nous somme foutu.PAUL LE GUEN a eu le courage d'apporter un vent nouveau a sa defense qu'il apporte aussi des nouveau joueurs qui vont redonner de la vie a notre attaque on ne peut pas continuer comme ca meme les commentateur americains ont critique le jeu offensif du cameroun, ca faisait aucune construction offensive au niveau des ailes et on veut battre le japon,le danemark,la holland je vous rappelle que l'italie a joue avec beaucoup d'absentBUFFON,MATERRAZZI,TOTTI,GILARDINO,GIOVINGO,CASSANO,NESTA,LUCA TONI ces joueurs ne rate pas les but et meme avec cette equipe il se sont creer 4 occasion reel de but,en coupe du monde on aurait perdu 3-0 et on aurait etait incapable de revenir au score pourquoi?parceque PAUL LE GUEN ne veut pas prendre des joueurs offensifs competent que nous voyons en europe qui font des choses extraordinaire si PAUL LE GUEN veut encore amene un ensemble joueur offensif comme ca en coupe du monde il vat passer son temps a avoir la fievre sur son bon de touche,PAUL LE GUEN connait la verite depuis la coupe d'afrique il sait qu'il n'as pas les joueurs offensifs qu'il faut tout le monde entier la remarque hier nous ne nous somme creer aucune occassion de but reels je me rappelle meme que NKOULOU c'est meme fache et il a pris le ballon pour monte et faire jouer ces joueur offensif qui etait depasser par lles evenement.Ce sont des situation qu'on risque de voir en coupe du monde si PAUL LE GUEN ne change pas son offensive nous allons tous droit dos au mur.ETO'O et EMANA sont totalement passer a cote du match ce n'est pas de leur faut parcequ'il ne sont que des joueurs axiale ETO'O n'est qu'un 9 comme INZAGUI,et EMANA un 10 ou relayeur comme ZIDANE ,ETO'O et EMANA ne sont que 2 joueurs AXIALES.hiertout le monde a vu les limites de ETO'O hier qui veut tout faire jusqu'a venir discuter les coup de franc avec les enfant comme ASSOU-EKOTTO jusqu'a refuser des passes descisives a kouemaha parcequ'il veut seulement que la gloire lui revienne pour qu'on disent que c'est lui qui est le meilleurs,ETO'O est partout et nullepart nous ne comprenons plus notre ETO'O a lui seul ailier,a lui seul 10,des fois milieu defensif,tireur de corner et coup fr
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist