Nonka de Yaoundé a écrit le 4 mars 2010 à 12h28 Il faut aussi que Eto'o en bon capitaine arrete de tirer les coups francs et les corners et les touches lol Ce joueur devient pathétique ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...