nous avons dans nos rangs l'un des meilleurs attaquants du monde mais qui ne veut pas jouer à son poste de fixer la défense adverse, toujours ds le role ki n'est pas sien, faire des remises en jeu, des corners récupérer et perdre après les balles aux pieds des coéquipiers, une fois il n'était pas loin des 18m et il a mis trois défenseurs par terre en oubliant à la fin de donner pour ke kelk'un marque çè mm koi ce garçon ? il faut kil travaille pour revenir oublier la peur de se faire mal et il reviendra au top je suis sûr mais tt en étant à l'axe de notre attaque si non non loin des 18m je dis

