les supporters de kouemawhat? ont disparu dire qu on m a traite de tous les noms ici juste parcequ`on leur disait que leur nouvelle coqueluche n etait qu un espoir et qu apres tout il n evoluait qu au championnat belge qui est de 2nde zone;mais bon la verite du terrain finit toujours par triompher;sinon il faut qu on fasse de nouveau la cour a ngog;et il faudra vraiment essayer ndjeng et autres qui sont des espoirs;sinon l equipe a 75% commence a apparaitre c est un grand plus a 100 jours du mondial

