@etoofille
pouquoi tu t´enerves, il y´a pas de raisons. c´est juste une lecture du match, pour moi on a pas ete bon. on peut etre domine mais bien jouer. ce n´est pas une nouveaute que le cameroun a de bons joueurs, et vu que notre coach est la depuis 8 mois et a deja pu jouer 8 matchs( ce qui est considerable), játtends un peu plus dans l´organisation, et je ne suis pas pessimiste mais je ne me rejouis pas d´un nul contre l´equipe B des italiens.
ce n
pouquoi tu t´enerves, il y´a pas de raisons. c´est juste une lecture du match, pour moi on a pas ete bon. on peut etre domine mais bien jouer. ce n´est pas une nouveaute que le cameroun a de bons joueurs, et vu que notre coach est la depuis 8 mois et a deja pu jouer 8 matchs( ce qui est considerable), játtends un peu plus dans l´organisation, et je ne suis pas pessimiste mais je ne me rejouis pas d´un nul contre l´equipe B des italiens.
ce n

