PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bocande Bocande a écrit le 4 mars 2010 à 11h58
@etoofille
pouquoi tu t´enerves, il y´a pas de raisons. c´est juste une lecture du match, pour moi on a pas ete bon. on peut etre domine mais bien jouer. ce n´est pas une nouveaute que le cameroun a de bons joueurs, et vu que notre coach est la depuis 8 mois et a deja pu jouer 8 matchs( ce qui est considerable), játtends un peu plus dans l´organisation, et je ne suis pas pessimiste mais je ne me rejouis pas d´un nul contre l´equipe B des italiens.
ce n
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist