arrétez de réver etoo n'a pas le nivo du barça ,il sera au banc car saviola et larson le dépasse ,k'il aille a l'atlético trankil ,labas il va murir et etre sur de jouer.pkoi se presser ,c'est mieu pour li d'aller au barça en étant au somment se son art ,la je ne crois pas k ce soit ça......................

