PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 de Mtl a écrit le 4 mars 2010 à 11h44
.....................................?..........................................mbia......................nkoulou....bassong....................assou
.........as4................................................matip............
mandjeck..............................................................enoh
........................sef9.....................?............................
je mets definitivmt as4 en 8 porte trop le ballon a l`axe du milieu je titularise matip en 6 jeu simple apport aerien et il ouvre bien le jeu;mandjeck doit encore travailler les centres en retraits;les dedoublements en faux ailier son instinct offensif en somme s`ìl doit etre titulaire incontestable;sef doit se fixer en vrai 9 et laisser assou frapper les coups francs sa frappe est plus directe et precise;la concurence doit jouer chez les Gardiens il manque encore 2 attaquants a ceette equipe emana est en baisse;trop distrait au terrain;gestes inutiles;le milieu doit aussi cesser de faire trop de passes a la defense et jouer plus en avant
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist