PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mpabe man Mpabe man a écrit le 14 juillet 2004 à 0h52
les gars soutenons notre compatriote!
le raciste de Perez qui sous sa presidence a chasse' tous les noirs (Karembeu,Anelka,Flavio Concecao,Geremi et Makelele).

Vive Eto'o!!
Repousse l' Offre de Maeseille; le championat francais ne te merite pas; les faux defenseurs vont te frapper les pieds pour rien; tu vas joueur avec les gens comme les luyundula hahahahahaha

Vive le Barca
Saviola, Ronaldhino,Etodhino,Deco avec Guli au banc comme jocker, ki arretera le barca (hahaha Perez a peur)
Eto'o Eto'o Eto'o Eto'o Eto'o Eto'o Eto'o Barca Barca Barca Barca Barca
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist